Ce dédale de souffrance imposé par le même système qui fait de la Méditerranée un charnier…

j’écris ce message un peu comme une bouteille à la mer, sans réel espoir de solution ou même d’éclaircies … à défaut cela sera un témoignage de plus .. 

j’ai vécu en (pays) de 2010 a 2017. En 2015 j’ai rencontré celle qui est depuis le 8 février 2018 mon épouse ! Ce mariage d’amour a été légalisé, enregistré à l’ambassade et même à la commune où je suis inscrit en Belgique. Mais à ce jour, après 4 ans de mariage et une relation de 7 ans, nous ne pouvons ni ne savons être ensemble et construire notre foyer, notre vie … c’est une souffrance, un poids de chaque jour mais notre amour résiste et résistera toujours car les sentiments qui nous unissent sont puissants ! j’ai un revenu qui, même si pour l’instant est bon pour un regroupement familial, le contrat de travail lui ne l’est toujours pas puisque qu’il s’agit d’un article 60. J’ai l’espoir d’obtenir un meilleur contrat après ce dernier mais rien n’est jamais certain.

Je m’en sortais déjà très bien en étant sous un revenu d’intégration et je savais envoyer de quoi subsister à mon épouse et même économiser pour pouvoir lui rendre visite une fois par an. 

Ce message est vraiment une bouteille jetée dans l’immensité de la mer ou de ce dédale de souffrance imposé par le même système qui fait de la Méditerranée un charnier…

En écrivant ces lignes je veux rendre un témoignage mais qui sait peut-être obtenir de l’aide et surtout un soutien dans le mal-être qui est le nôtre!

Merci de m’avoir lu …